Qu’est-ce qu’il faut faire pour être actif?

Par Guide canadien sur le diabète posté dans Activité physique
Modifié

Strolling through the parc

Être actif ne signifie pas se traîner les pieds jusqu’au gymnase à cinq heures le matin tous les jours.

PUBLICITÉ

Les avantages de l’exercice proviennent de toutes sortes d’activités comme la marche, la natation, la bicyclette ou la danse. La clé, c’est de bouger. Intégrer des périodes d’activité physique dans votre semaine a simplement pour but de maintenir votre santé et votre bonne humeur.

Le diabète n’est certainement pas une bonne excuse pour ne pas faire d’exercice. Considérez l’exercice comme une composante d’un mode de vie équilibré. En combinant l’exercice avec une bonne nutrition et vos médicaments, vous aurez la qualité de vie que vous méritez. Vous devez aussi prendre certaines précautions pour votre sécurité et pour rester dans la bonne voie. Voici donc quelques  points à considér.

< Previous Article
Á propos de l'auteur

Les statuts de la Guide canadienne du diabète soins sont écrits par des professionnels du diabète pour les personnes atteintes de diabète. Nous fournissons des informations sur le diabète, les fournisseurs de soins de santé diabète, les complications associées au diabète non contrôlé et des outils pour gérer leur maladie. Notre mission est d'aider les personnes atteintes de diabète rester en bonne santé et à gérer efficacement leur diabète.

Leave A Response