L’identification médicale

Par Guide canadien sur le diabète posté dans Rester sur la cible
Modifié

img_medicbracelet

Dans une situation d’urgence, votre diabète peut modifier le traitement dont vous avez besoin. Si vous êtes incapable de communiquer, l’identification médicale peut parler à votre place. L’identification médicale la plus courante est une carte, un bracelet ou un pendentif.

Vous pouvez ranger votre carte d’identité dans votre portefeuille. Celle-ci indique que vous êtes diabétique et précise ce dont vous avez besoin en cas d’urgence.

PUBLICITÉ

Les bracelets et pendentifs d’identification sont disponibles auprès d’organismes d’urgence médicale ou de bijouteries. Les problèmes médicaux, les allergies et parfois le nom d’un médicament comme l’insuline y sont gravés.

Si vous achetez un bracelet ou un pendentif d’alerte médicale d’un organisme comme la Fondation MedicAlert, votre identification y est gravée ainsi que votre numéro de membre et votre trouble médical primaire. De plus, vos frais d’adhésion annuels vous donnent droit à un service d’assistance téléphonique de 24 qui permet aux professionnels de la santé d’avoir accès à votre dossier médical.

 

Á propos de l'auteur

Les statuts de la Guide canadienne du diabète soins sont écrits par des professionnels du diabète pour les personnes atteintes de diabète. Nous fournissons des informations sur le diabète, les fournisseurs de soins de santé diabète, les complications associées au diabète non contrôlé et des outils pour gérer leur maladie. Notre mission est d'aider les personnes atteintes de diabète rester en bonne santé et à gérer efficacement leur diabète.

Leave A Response