La famille et les amis

Par Guide canadien sur le diabète posté dans Rester sur la cible
Modifié

Gym, Fitness, healthy lifestyle

Votre famille et vos amis font aussi partie de votre équipe. Partagez avec eux l’information qui les aidera à vous donner un soutien positif.

PUBLICITÉ

Si vous prenez des médicaments pour faire baisser votre glycémie, parlez à votre famille, vos amis et vos collègues de l’hypoglycémie, de ses symptômes et de son traitement. Ayez à portée de la main le nécessaire de traitement de l’hypoglycémie, dites-leur où il se trouve et montrez-leur comment l’utiliser. Indiquez-leur également quand demander de l’aide et à qui s’adresser en cas d’urgence.

De temps en temps, certains commentaires, en particulier au sujet des choix alimentaires, sont frustrants. La plupart du temps, les gens veulent prendre soin de vous et s’inquiètent à votre sujet, et c’est pour cela qu’ils vous donnent des conseils. Pour éviter qu’une situation gênante ne se reproduise, il faut être franc. Partagez avec d’autres de l’information sur vos choix alimentaires sains et faites-leur savoir que votre régime inclut toute une variété d’aliments.

Á propos de l'auteur

Les statuts de la Guide canadienne du diabète soins sont écrits par des professionnels du diabète pour les personnes atteintes de diabète. Nous fournissons des informations sur le diabète, les fournisseurs de soins de santé diabète, les complications associées au diabète non contrôlé et des outils pour gérer leur maladie. Notre mission est d'aider les personnes atteintes de diabète rester en bonne santé et à gérer efficacement leur diabète.

Leave A Response